10 longs-métrages et 10 courts-métrages en compétition, dont un long-métrage et un court-métrage belges. Les internautes sont invités à voter pour leur(s) film(s) préféré(s) et à les commenter sur les réseaux sociaux. La sélection compte également, en hors compétition, un long et un court-métrage canadiens, un long et un court-métrage de patrimoine, ainsi qu’un programme d’animation sans paroles.
À partir du 13 janvier, 29 films francophones seront disponibles à regarder, sous-titrés en 12 langues : anglais, français, espagnol, portugais, allemand, italien, japonais, coréen, russe et – nouveau cette année – arabe, ukrainien et mandarin.
En ligne :
Sur la plateforme myfrenchfilmfestival.com, dans le monde entier. Le festival est également disponible sur plus de 70 plateformes partenaires, selon les territoires.
Vous cherchez la meilleure façon de commencer la nouvelle année ? Nous avons bien une idée : une sélection de films à regarder d’où que vous soyez, gratuitement, et sous-titrés dans votre langue !